Les secrétaires médicales de l'ISES 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les secrétaires médicales de l'ISES 2006

forum d'amies d'école qui ne veulent pas se perdre de vue...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pirates des Caraïbes III jusqu'au bout du monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : Genval
Date d'inscription : 09/03/2006

Pirates des Caraïbes III jusqu'au bout du monde Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes III jusqu'au bout du monde   Pirates des Caraïbes III jusqu'au bout du monde Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:38

coucou les poulettes,

je voulais savoir, si vous aviez été voir le film et si oui comment vous l'avez trouvé ???

Moi c'est mon préféré des trois, c'est-à-dire que je me suis pas dit "c'est long ! ça finit bientot" une seule fois ! Nada ! j'ai adoré !!! captivée du début à la fin !!! et si vous n'avez pas encore été le voir, n'oubliez pas d'attendre la fin du générique de fin (je sais c'est long !) car y a une scène supplémentaire tout à la fin....et elle est belle....

Non franchement, on ne s'ennuye pas pendant ce film, y a toujours autant d'humour, des ptits clins d'oeil aux deux premiers épisodes et surtout la grosse rumeur qu'il pourrait y avoir une suite...et oui encore mais ce ne serait plus le meme genre ce serait axé sur un autre personnage que Jack Sparrow.... mais les studios Disney peuvent changer d'avis hein !!!

C'est comme la suite de Narnia, ils avaient dit qu'ils ne feraient que deux épisodes et mnt y en a bien 3-4 de prévus !!! encore heureux car je me suis tapée cette brique à lire pour tout connaître avant les sorties de film !!!et c'est pas aussi captivant que Harry Potter....
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/ensorcelleuse13/index.html
tanouchka

tanouchka


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/03/2006

Pirates des Caraïbes III jusqu'au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes III jusqu'au bout du monde   Pirates des Caraïbes III jusqu'au bout du monde Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:48

Alors moi j'ai été le voir... mais c'est pas mon préféré des trois !!!!

L'histoire est très chouette... j'ai bien rit aussi... mais je trouvais que les deux premiers m'avaient plus captivé !!

M'enfin bon, j'ai beaucoup aimé aussi, et s'il y en a un quatrième, j'irai le voir à coup sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes III jusqu'au bout du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE A TOUT LE MONDE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les secrétaires médicales de l'ISES 2006 :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser